Download catalogo SYC_6 - SystemTouch

Pour recevoir de plus amples informations sur nos produits,
nous vous prions de remplir le formulaire ci-aprés
Produit
*Société
*Contatto:
*Ville
*Téléphone
*E-mail:
Demande
*
Traitement des dates personales
* denotes required field

SYC_6 - SystemTouch

SYC_6 - SystemTouch

Système basé sur d'étiquettes magnétiques TAG pour la gestion des dépôts de carburant le contrôle des opérations de ravitaillement approuvé par le Ministère de l'Intérieur Italien.
Recommandé pour l'installation des réservoirs DTO-Diesel de nouvelle génération ainsi que pour les systèmes de stockage et de distribution de carburant existants.

Système précis et fiable permettant de contrôler les opérations de ravitaillement et les enregistrer sur un PC avec connexion Wifi. Le logiciel de gestion assure l'échange de données en temps réel entre le PC et l'unité externe située dans différents endroits et est programmable pour un maximum de 5000 utilisateurs.
Le ravitaillement est autorisé par le biais de carte magnétique ou tag. La configuration et le transfert de données peuvent être effectués via une connexion GPRS Wifi, un convertisseur de ligne sérielle autoalimenté ou une connexion Ethernet.

Le SystemTouch permet de :
• Activer le système en utilisant diverses combinaisons de gestion ;
• Gérer la quantité de carburant dans les réservoirs et l'éventuel stock
• Sélectionner différents niveaux d'accès par mot de passe, gérer les données personnelles des utilisateurs et des véhicules et les consommations moyennes de kilométrage
• Gérer les systèmes Systemcard situés dans différents sites/dépôts, avec la possibilité d'habiliter le «Centre de Coûts" permettant le contrôle de projets ou départements spécifiques

Grace à la mise à jour constante le Systemcard peut être configuré en fonction des besoins spécifiques et d'opérer aussi avec les systèmes de gestion déjà existants.